Conseils pour rencontrer et draguer sur internet

Comment draguer sur des sites de rencontres ? Comment élaborer une photo et une description de votre profil pour séduire les femmes sur internet ? Comment se dégoter un rendez-vous rapidement ?

Je vais vous expliquer ce qu’il y a de mieux à faire pour augmenter ses chances de rencontrer des gens sur internet, ainsi que comment draguer quelqu’un dans un tchat ou sur messenger !


Premièrement : La recherche d’un site. Vous pouvez consulter notre liste  » vos coups de coeur !  » pour trouver un bon site de rencontre ou de tchat par webcam, ou alors consultez sur google les sites qui y sont inscris. Le plus important va être le choix de votre photo, ainsi que le choix de votre pseudonyme. La description de votre profil s’en suivra, mais je vous l’expliquerais plus tard. A la suite de votre inscription sur le site de rencontre, ou de tchat, vous devez savoir quelques choses concernant ce que veulent les femmes sur intenet avant de continuer votre profil. La première impression qu’elle se ferra de votre profil ainsi que de votre photo aura plus d’importance que votre premier message, même s’il est courtois et sympathique. Les femmes sont généralement moins nombreuses sur le site de rencontre, alors elles scrutent vraiment vos profils pour tomber sur de vraie bonne personne !

Deuxièmement : La description du profil. Cela doit être une présentation de vous, plutôt simple mais agréable à lire. Ne parlez pas de ce que vous recherchez, pour qu’il y ai un minimum d’intrigue. C’est un bon point, car vous sortez du lot et la femme qui consultera votre profil aura plus de tendance à venir discuter avec vous ! Une pointe d’humour est toujours bienvenue.

ATTENTION : Vous devez éviter de parler de sujet qui fâche, tel que la politique ou le travail. En effet il y a d’autres façons plus agréable pour se présenter, ou vouloir ouvrir un sujet de discussion. Je vais vous faire un exemple ci-dessous. ( Ce n’est qu’un exemple, à vous d’écrire ce qui vous est personnel. )

Exemple : « Homme de 32 ans, j’habite près de Lyon. Je pratique la natation le week-end, je fais de la marche à pied avec mon chien. J’aime les animaux et la nature, mais aussi les sorties entre amis ou bien cinéma. Je suis disponible pour discuter. »

Troisièmement : Votre photo. Pensez à une photo d’identité, mais plus sympathique, avec le sourire et de la lumière ! Celle ou vous paraissez le plus tranquille et content ! Évitez de porter des lunettes de soleil, ou bien les photos  » design  » avec des jeux de couleurs. Une simple photo de vous au quotidien et avec un peu de classe fera l’affaire. La magie de la rencontre opérera, si vous plaisez à la demoiselle, vous pouvez être sur qu’elle vous enverra un petit message.

Quatrièmement : Le tout premier rapport ! Vous allez pouvoir essayer vos méthodes de drague et récolter une adresse, ou bien un rendez-vous avec la demoiselle ! Quand une personne vous envois un message, vous avez accès à son profil, pour ainsi découvrir la description de la personne, ainsi que sa photo. Lisez la, et ainsi vous verrez par la suite si vous souhaitez discuter avec elle ou non. Si vous acceptez ce premier contact, je vais vous expliquer quelques choses à retenir pour ce premier contact. Grâce à la description de la personne, vous en connaissez un peu plus sur elle au travers de ces quelques lignes. Si elle aime la cuisine par exemple, vous pouvez faire une approche en lui disant  » j’aime aussi la cuisine, mais je cuisine comme un pied .. «  avec une petite pointe d’humour, sur un rapport en commun. Il faut que la discussion soit agréable, et joyeuse. Faites durer le dialogue en parlant de tout, de faits divers, d’humour, intéressez-vous à elle aussi, tout en restant discret sur vous.

Cinquièmement : Si la personne revient vers vous une nouvelle fois. Vous pouvez être sur que vous lui avez plu, que vous l’avez charmé et intrigué ! Reprenez alors le dialogue avec, tout en gardant un peu de distance. Présent mais pas acquis ! La femme va surement vouloir continuer à en découvrir un peu plus sur vous, alors ne pressez rien, prenez le temps de vous découvrir mutuellement, par e mail ou bien messenger. Accélérer les choses ne serait pas bon, car toute bonne relation à besoin de distance au départ. Ne lui demandez pas son adresse e mail, ou bien son numéro si vous ne les avez pas encore. Vous avez le temps pour cela. Restez sympa et simple, à l’écoute et aussi entreprenant, lancez des sujets de discussion, etc.

Sixièmement :  Au bout de quelques jours. Après avoir discuter quelques heures, vous avez partager quelques moments ensemble, vous vous connaissez un peu plus. Vous êtes prêt à demander le numéro de téléphone, et passé à l’étape supérieur. Après avoir échanger vos numéros de téléphone, ne restez jamais des heures avec cette personne, car il se pourrait qu’une relation amicale se créait. Restez toujours agréable, et bref. Ne l’appelez pas souvent, laissez vous appeler aussi ! Ce doit être elle qui désire reprendre le contact avec vous ! Vous devez continuer de lui plaire en restant mystérieux et gentil.  Vous pouvez ensuite lui proposer un rendez-vous dans un bar, ou au cinéma, dans un fast-food, un endroit ou vous êtes vus par les gens, pour qu’elle se sente bien à l’aise, avec une personne rassurante, imposante!

En bref, la rencontre et la drague sur internet est accessible à tout le monde aujourd’hui, car tout les jours, des centaines de milliers d’internautes se connectent pour chercher l’âme-sœur ! Ce que vous devez retenir et mettre à exécution est principalement votre première impression sur internet. La sélection de la photo de votre profil, ainsi que votre description ou annonce seront les premières choses vues sur vous. Donc pensez à faire une présentation distingué, et agréable à lire ! Ne précipitez jamais les choses, car des milliers de célibataire sont là, donc ne t’accroche pas immédiatement à la première personne qui viendra discuter avec toi ! Peut être vous n’avez pas de point commun, et il vaut mieux chercher une autre personne ! Mais en revanche si cette personne vous plait, gardez confiance en vous, et soyez naturel ! Ne bousculez pas les choses, laissez les venir tranquillement à vous, et ainsi vous décrocherez une rencontre sérieuse avec une personne bien !